Login

NOUVEAU CASE IH MAGNUM ROWTRAC Un Magnum à chenilles pour la version Rowtrac

Avec l'arrivée du Tier 4 Final, Case présente une variante à mi-chemin entre le Quadtrac et un tracteur conventionnel.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

- Des chenilles à l'arrière du tracteur, tel est le concept que souhaite développer Case IH avec l'arrivée du Magnum Rowtrac. Présenté officiellement lors de l'EIMA en Italie à la fin de l'année 2014, le Rowtrac reçoit un train de chenilles triangulaires en lieu et place des pneumatiques arrière. Deux largeurs de chenilles sont disponibles, en 610 mm ou 762 mm. Elles reprennent le système d'entraînement positif « barbotin-dents ».

- Trois modèles composent l'offre de Magnum Rowtrac. On retrouve le 310, le 340 et le 380 pour des puissances respectives de 311, 340 et 379 ch. Le Boost moteur EPM permet un gain de puissance autour de 60 à 70 ch. Ils s'équipent du cursor 9 de 8,7 l, un 6 cylindres développé par FPT. Ce dernier intègre la technologie de dépollution Hi-eSCR et répond au Tier 4 final.

- Deux transmissions sont disponibles, avec la full powershift 18 x 4 et la transmission à variation continue CVX. Celles-ci lui permettent une vitesse comprise entre 0 et 40 km/h. Malgré sa particularité, ce magnum reçoit de série un blocage de différentiel. Enfin, il se munit de la nouvelle cabine Surveyor de 3,1 m3, équipée de série d'une suspension.

[summary id = "10022"]

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement